Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog le plus génial du monde (enfin presque)
Visiteurs
Depuis la création 203
1 avril 2013

Poisson d'avril!!!

En ce premier avril,

Je voulais vous mettre quelques poissons que j'ai fait et que je n'aurrrais pas rééussi à accrocher sur le dos de quelqu'un. 

Je vous mettrais sûrement le 2 avril. 

Alors, à demain!!

Violinette

Finalement, c'était une blague!!! Poisson d'avril.

 

Je vais bientot vous mettre des photos des dessins que j'ai fait en permanance...

 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog le plus génial du monde (enfin presque)
  • Salut, c'est Violinette. C'est pour te dire que sur mon blog tu trouveras différents dessins qu'il ne faut pas copier sans mon autorisation. Laisse un petit commentaire pour me montrer ton passage. J'espère que mon blog te plaira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité