Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog le plus génial du monde (enfin presque)
Visiteurs
Depuis la création 203
27 mars 2013

Top Models

Bonjour a tous.

Je suis désolée de ne pas avoir posté de messages plus tot mais je déssine toujours (même si je ne colorie pas mes dessins)!

Mais je voulais vous parler de quelque chose d'autre qui est que je connais quelque chose qui pourrait vous plaire... Ce sont des cahiers de dessins mais pas pour dessiner nimporte quoi! Pour dessiner des habits sur des top models (filles et aussi garçons ça dépend des carnets). Il y a plusieurs éditions mais moi, je prends l'édition "Top Model" parce que je trouve que les filles sont mieux dessinées. 

Je vous conseille grandement d'utiliser ces carnets pour dessiner des habits de votre choix sur différents Top models... 

Vous pouvez trouver ces carnets à peu près dans toutes les librairies. 

Bye

Violinette

Publicité
Commentaires
Y
ON PEUT AUSSI LES TROUVER CHEZ JOUET SAJOU
Le Blog le plus génial du monde (enfin presque)
  • Salut, c'est Violinette. C'est pour te dire que sur mon blog tu trouveras différents dessins qu'il ne faut pas copier sans mon autorisation. Laisse un petit commentaire pour me montrer ton passage. J'espère que mon blog te plaira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité